Cours de soutien scolaire pour la mission française à Casablanca et Bouskoura

Le meilleur soutien scolaire pour tous les étudiants scolarisés dans le réseau d’établissements de la mission française au Maroc.

Mission française au Maroc, cours de soutien
Obtenez Des Informations Maintenant !
Vous pouvez recevoir un appel en moins de cinq minutes, mais certainement dans les 24 heures.
Ou appelez simplement le :
Centre Oasis 05 22 23 38 85
Centre Maarif 05 22 99 09 99
Centre Bouskoura 06 66 48 54 87

Pédagogie spécialement ciblée pour la mission française au Maroc et des enseignants d'exception maîtrisant le programme.


Couvrant tous les niveaux et toutes les matières, les cours de soutien scolaire pour les élèves en mission française se font dans nos centres Cap Mission, en ligne ou à domicile.

Primaire : Du CP au CM1

Votre enfant a réussi le test mission et est prêt à suivre un enseignement de qualité ? Si vous avez préparé le test avec nous, vous savez à quel point les premières années de primaire en mission française sont capitales pour le développement de votre enfant.

En fin de cycle, il devra avoir acquis une parfaite aisance en français ainsi qu’en mathématiques, deux prérequis indispensables pour son entrée au collège.

Collège : De la 6ème à la 3ème

Le rythme scolaire de la mission française imprègne un changement important lors du passage au collège : Nouvelle organisation, nouveau cadre, multiplicité des professeurs et augmentation sensible du travail personnel…

Pour faire face aux nombreux changements qui l’attendent, votre tout(e) jeune collégien(ne) va devoir hausser le rythme et développer son sens de l’organisation.
Cap Mission accompagne les collégiens en mission française à Casablanca et Bouskoura afin d'acquérir une méthode de travail et prendre confiance en soi. Toutes les matières sont travaillées, en suivant le rythme de l'école. Les cours de soutien scolaire se déroulent à raison de 1h30 ou plus chaque semaine (les soirs après la sortie d'école ou le weekend), par groupe de 6 élèves maximum, de même classe et tous en mission française (AEFE, OSUI). Le parcours collège culmine avec l’examen du brevet où nous proposons des cours de soutien scolaire intensifs pour sa préparation.

Lycée : De la Seconde à la Terminale

Dès la rentrée, le lycéen devra être présent et actif sur tous les fronts. Une matière unique est travaillée pendant la séance, en suivant le rythme des cours du lycée. Les cours se déroulent à raison de 1h30, par groupe de 6 élèves maximum. A partir de la première et du choix des spécialités, les cours de soutien scolaire se font par spécialité. Nos enseignants maîtrisent parfaitement les programmes de la mission française et s’attachent à suivre leurs élèves sur les plans de la compréhension des cours aussi sur des dimensions de motivation et d’attitude.
Pendant les vacances scolaires, les stages intensifs sont là pour rattraper le retard pour certains ou accélérer pour d’autres. L’objectif étant toujours de faire le maximum pour que les élèves aient plus de facilités après les vacances.

Des format de cours de soutien scolaire adaptés à la mission française :

En fonction de votre situation, vous trouverez à Cap Mission le format de cours qui vous convient :

Nos cours de groupes sont homogènes : tous les élèves sont à la mission française, ont le même niveau scolaire.

Dans nos groupes, les niveaux assez rapprochés entre pour faciliter sa progression dans son ensemble et encourager individuellement les élèves.

Durée : Selon le besoin

Où : A domicile ou dans un des centres Cap Mission

Quand : Toute l'année

Organisation : Cours individuels ou en petits groupes

Matières : mathématiques, physique, français, économie, anglais...

Contactez votre conseiller pédagogique

Soutien scolaire pour la mission française à Casablanca et Bouskoura

Des cours de soutien scolaire sur mesure pour vous permettre de progresser et de réussir.

Mission française à Casablanca et Bouskoura, cours de soutien
Obtenez Des Informations Maintenant !
Vous pouvez recevoir un appel en moins de cinq minutes, mais certainement dans les 24 heures.
Ou appelez simplement le :
Centre Oasis 05 22 23 38 85
Centre Maarif 05 22 99 09 99
Centre Bouskoura 06 66 48 54 87